[LSC]Little Haiti Projetcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les combats et les blessures.

3 participants

Aller en bas

Les combats et les blessures.  Empty Les combats et les blessures.

Message par Kokane Dim 24 Jan - 16:50

Les combats de boxe ou les combat de rue entre habitant du quartier sont très souvent présent dans notre faction. Donc je vous donne des règles et des conseille pour vous aider dans votre RP.

1. Lorsque vous entamé un combat de boxe, c'est pour assumé les risques de vos combat jusqu'au bout . Assurez vous de rangez vos armes , si vous pouvez pas les ranger déposer les au sol ou passer le a quelqu'un sur les lieux.

2. De préférence lorsque vous êtes low hp durant le combat, vous êtes considéré comme étant faible/fatiguer plus de cardio et quand vous êtes KS au sol vous devez vraiment le considéré comme étant sonné KO. Jouez donc vos blessures après avoir été réveiller. Ne parlez pas en étant KO au sol patienté et accepter la défaite du combat. La vengeance ne dois pas avoir lieu avant 1 heure de délai. Jouez vos blessures suite a ce combat durant le délai.

3. Vous devez roleplay en considération que votre personnage viens de ce prendre un Knock Out ( KO ). Ce qui peux arrivé en vrai vie durant un combat de boxe également. Un combattant, ayant de l'expérience ou pas d'expérience peu facilement perdre un combat par un coup bien placer .

4. En cas de perte de bien, d'arme ou d'argent durant un combat, réclamé le dans le roleplay. Exemple si j'ai du payer des frais médicaux suite a un combat ou que j'ai perdu un arme ( Quelqu'un qui la ramassé ).

5. On va juger de votre roleplay en ce basant sur vos réaction face a une défaite ou une victoire . Si vous vous plaignez en OOC de votre mort, que vous rager, que vous demander un remboursement en OOC . Vous risquez autant des sanctions par les admins du serveur que par la faction.

Si vous voulez être remboursé demander le en IC '' Tu ma fracturé le nez l’hôpital ma fais payer 500$ de frais a cause de toi rembourse moi etc '' . Et bien sur il ce peut également qu'une nouvelle embrouille s'entame si l'adversaire veux pas remboursé.

6. Assumez votre roleplay, vous ne voulez pas être Kill Script en combat de boxe, ne boxe tout simplement pas . Si un tel a pas respecter les règle durant le combat c'est également IC donc venez pas en OOC vous plaindre . Je parle bien de règle IC , par exemple quelqu'un a utilisé ses pieds durant le combat , sa ce joue en IC et non en OOC .

7. N'oubliez pas que vous pouvez et c'est recommandé de jouer également sur votre cardio . La barre de vie dois être prise en compte dans le roleplay comme le physique ou l'état du joueur . Une personne blesser gravement physiquement ça ce vois autant qu'une personne étant fatiguer. Donc vous avez le droit de vous basé sur l'état d'un personnage grâce  a sa barre de vie .

Ce message s'adresse a ceux qui roleplay en lien avec le projet.


Dernière édition par Kokane le Dim 13 Mar - 6:08, édité 1 fois
Kokane
Kokane

Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les combats et les blessures.  Empty Re: Les combats et les blessures.

Message par Rid'K Lun 25 Jan - 21:08

Baisse la taille s'te plait t'abuse

Rid'K

Messages : 23
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les combats et les blessures.  Empty Re: Les combats et les blessures.

Message par EazyBaby Lun 25 Jan - 21:45

Mes yeux ont pleurés j'vais baisser attend
EazyBaby
EazyBaby
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2015

https://littlehaiti.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les combats et les blessures.  Empty Re: Les combats et les blessures.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum