[LSC]Little Haiti Projetcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les tentative d’évasion spectaculaire

Aller en bas

Les tentative d’évasion spectaculaire Empty Les tentative d’évasion spectaculaire

Message par Kokane Ven 19 Fév - 18:10

Je sais pas si vous lisez toujours ce forum mais je viens quand même ici pour mettre les choses au clair. Tant qu'on m'auras pas donner un bon argument sur ce cas la j’interdirai les tentative d'évasion.

Exemple : Joueur X ce fais arrêter par la police, il est menotter ou il est braquer par plusieurs policier. Le Gang du joueur X arrive et commence a tirer sur tout le monde et tuer les policiers pour tenter de faire fuir le suspect. Je vais être le plus stricte possible la dessus. On ne vous interdira pas de tenter de sauvé le membre du gang. Mais on va rendre sa plus compliquer niveau conséquence car c'est trop facile de pas avoir peur des risques a prendre de tenté d'évadé quelqu'un. C'est des trucs qui ce produit presque jamais en vrai vie aux états unis. Si c'est le cas prouver moi le. Un policier qui ce fait buté par un gang qui tente de faire fuir un de leur membre. Il y a sa que dans les films. Donc maintenant si une evasion a été tenter et que vous mourrez ou que vous vous faites arrêter durant cette tentative d'évasion sa seras le CK de votre personnage. Faites passez le message a tous les approchants ou les membres du projet et si vous voulez en débattre venez posté je vous répondrai avec plaisir.


Pourquoi cette décision ? A chaque tentative d'évasion les choses dérappent sa tombe en bagdad les flics sur tout le monde et des fois c'est presque pour rien du tout. Il y a toujours des confusion etc. A vous d'être plus prudent. J'ai pas parler de CK pour un delit de fuite a pied ou en voiture. J'ai parler d'une tentative d'évasion du style : Ramasser un menotté en moto, tenter de faire sortir quelqu'un d'une voiture alors qu'il est menotté de la voiture. Le powergame face aux FDL seras sanctionner également.
Kokane
Kokane

Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum