[LSC]Little Haiti Projetcs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[OOC]L'importance de toujours avoir des preuves.

Aller en bas

[OOC]L'importance de toujours avoir des preuves. Empty [OOC]L'importance de toujours avoir des preuves.

Message par Kokane Jeu 10 Mar - 17:38

Je vous propose des logiciels qui pourront vous êtes très utile en cas de litige sur LSC. Ce sont des logiciels que je considère important d'avoir sur son PC en jouant sur les roleplay car sans eux on a parfois tendance a ne pas avoir de preuve lorsqu'on doit faire un rapport forum ou lorsqu'on doit faire face a un rapport forum.


GTA-SAMP LOG SAVER :
http://www.mediafire.com/download/u9g29yquu9dm5f5/GTA+SAMP+Log+Saver+by+w8ing.exe

Ça permet de sauvegarder automatiquement dans un dossier Log qui ce crée a l'emplacement exacte du GTASAMPLOGSAVER.exe. Dans ce dossier Log vous aurez des fichiers .txt de vos chatlog a chaque fois que vous vous timeout/deconnecter d'un serveur.

Je fais en sorte également de le lancer automatiquement lorsque j'ouvre mon PC on me demande si je veux ouvrir je fais '' Executé ou Ok '' et le tour est joué.

Demarrer + Rechercher + '' Tapper Msconfig '' + Le 3 eme onglet démarrage et je coche comme ceci :
[OOC]L'importance de toujours avoir des preuves. Nc05y

Par défaut si vous voulez connaitre la position de vos chatlog et les sauvegarder manuellement il est dans ce chemin la normalement.

C:\Users\Kokane\Documents\GTA San Andreas User Files\SAMP
Le fichier ce nomme chatlog.txt



Deuxième logiciel : Tout les logiciels pour enregistré des videos : Fraps, Bandicam ou Action Mirilis.

Les 3 logiciels vous pouvez les avoir gratuitement piraté... vous avez qu'a google ou youtube et vous allez trouver des moyens simple de les avoirs avec des tuto. Apprenez a les utilisé car ce sont des moyens important pour prouvé des litiges et sur LSC ma devise c'est '' Si tu as pas de preuve ... ferme ta gueule ''.



PS: J'ai écris a la va vite donc si on veux me corriger amusé vous, je perdrai pas mon temps la dessus.
Kokane
Kokane

Messages : 26
Date d'inscription : 17/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum